Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

LES PRIX

Tous nos prix sont exprimés en Francs suisses. Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de transport. En cas d’erreur de prix sur un produit, nous nous réservons le droit de modifier ce dernier en offrant le choix au client d’annuler sa commande si le nouveau prix ne lui convenait pas. La TVA Suisse de 8% est incluse dans nos prix affichés.

DELAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison comprennent le temps de préparation de la commande et le temps d’acheminement des marchandises en général par envoi postal standard.

Il est généralement de 2 à 5 jours ouvrables.

Les délais de livraison sont toujours donnés à titre indicatif. Nous ne sommes cependant pas responsables si le délai devait être dépassé.

Si un article n’est pas disponible, épuisé ou que son délai de livraison ne devait pas être respecté, nous informerons le client et lui proposerons un échange de l’article ou un remboursement.

ENVOIS 

Les frais de port sont fixés sur la base d’un forfait de CHF12.00.

Il est possible de livrer une commande à une adresse différente de l’adresse de facturation.

Nos colis sont envoyés contre signature pour toute commande dont le montant total est supérieur à CHF 100.00. En-dessous de ce montant, les commandes sont envoyées en colis standard (sans signature).  Nous n’assumons en aucun cas la perte ou le vol d’un colis envoyé sans signature. Il est de la responsabilité du client de s’assurer que sa boîte aux lettres est sécurisée ou d’informer son office de Poste de ne pas déposer de colis lors de son absence.

METHODES DE PAIEMENTS

PostFinance (PostFinance Card ou E-Finance)
Avec PostFinance, vous pouvez payer confortablement, en toute sécurité et sans frais sur internet.

Carte de crédit via PayPal
La solution simple et totalement sécurisée pour régler vos achats au moyen d’une carte de crédit Mastercard ou VISA via PayPal.

PayPal

Paiement via PayPal.
DELAI DE RETRACTION – RETOURS – MODALITES Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas.

Les retours sont à effectuer dans leur emballage d’origine, complets (accessoires, notices, etc.), en parfait état, accompagnés d’une copie de la facture.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis par le client ne sont pas repris.

Les frais de port et risques de retour demeurent à la charge de l’acheteur.

Toute reprise acceptée par notre service clients entraînera constitution d’un avoir ou d’un remboursement au profit de l’acheteur après vérification qualitative des produits retournés.

Il n’y a pas de dédommagement possible pour cause d’erreur dans l’image, le prix ou le texte indiqué sur Pepe-Neuhaus.ch

INFORMATION SUR LES PRODUITS

Les images et/ou photographies illustrant les produits proposés sur le site n’entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s’y sont introduites, en aucun cas notre responsabilité pourra être engagée. Les informations techniques et les liens sont donnés à titre informatif uniquement. Les spécifications techniques et/ou le contenu des produits livrés peuvent également différer par rapport aux données fournies par les fabricants ou affichées sur Internet.

GARANTIES – SERVICE APRES-VENTE

A l’exception des produits d’Apple, la garantie sur les appareils est de 24 mois. Les accumulateurs et les accessoires sont garantis 6 mois.

Les réparations doivent être déposées ou envoyées chez Pepe-Neuhaus  Sàrl . Heures d’ouverture du magasin : Lundi au vendredi 07h30 – 17h30. Les demandes de réparations sous garantie doivent être accompagnées d’une copie de la quittance d’achat. Le client prend la responsabilité de sauvegarder ses données. Pepe-Neuhaus Sàrl décline toute responsabilité en cas de non garantie et des pertes des données dans l’appareil confié. Les réparations sous garantie peuvent être refusées dans certains cas comme par exemple des défauts dûs à l’humidité, les infiltrations d’eau, les chocs, les pressions, etc …  En cas de devis refusé, l’appareil confié pourra être détruit gratuitement par le centre de réparation ou récupéré par le client pour un montant de Sfr. 90.-. Les frais de dossiers et d’envoi pour une réparation sous garantie s’élèvent à Sfr. 30.- par appareil. La mise à disposition d’un appareil de prêt est possible uniquement au magasin. Le coût est de Sfr. 40.- par appareil. En cas de perte ou d’endommagement de l’appareil de prêt, ce dernier sera facturé au prix du jour. La copie des données de l’appareil défectueux dans l’appareil de prêt peut être effectuée (sous réserve des possibilités de l’appareil défectueux) pour un montant de Sfr. 50.-. Les garanties pour les produits Apple sont les suivantes : Garantie légale 24 mois, garantie commerciale 12 mois, garantie sur les accus et les accessoires 6 mois.

RESPONSABILITE

Pepe-Neuhaus Sàrl ne peut être tenue pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou physiques, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.

ACCEPTATION DES CONDITIONS

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve. Les présentes conditions d’utilisation régissent les relations contractuelles entre Pepe-Neuhaus Sàrl et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

SERVICE CLIENTS

Pour toutes questions ou réclamations, vous pouvez vous adressez :

Pepe-Neuhaus Sarl

Rte du Crochet 1

1762 Givisiez