[trustindex no-registration=google] Politique de retour – Pepe-Neuhaus Sàrl
  • OnlineShop est Ouvert!

Politique de retour

Conditions de retour

Souhaitez-vous retourner un produit ? Vous pouvez lancer la procédure de retour directement en nous écrivant à info@pepe-neuhaus.ch.

Ci-dessous, nous avons listé les conditions pour vous. Les produits achetés chez Pepe-Neuhaus Sàrl peuvent être renvoyés par la poste ou rapportés dans notre magasin.

(1) Seuls les produits qui pouvaient aussi y être retirés à la commande peuvent être repris.

1. Délais de retour

Le délai de retour pour nos articles est de 14 jours.

Les délais de retour s’appliquent à partir de la date d’expédition ou de retrait. La date du cachet de la poste ou du retour personnel fait foi.

2. Aucun droit de retour

Dans les cas suivants, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de reprise :

  • articles endommagés ;
  • produit ne pouvant pas être retourné dans son emballage d’origine ;
  • accessoires manquants ;
  • articles ouverts des catégories suivantes :
    • boites dont le sceau est brisé

3. Remboursement

Dans la mesure où le produit peut être retourné, les règles de remboursement suivantes s’appliquent.

Remboursement complet au prix d’achat :

  • l’article se trouve encore dans son emballage d’origine qui n’a pas été ouvert et qui n’est pas endommagé,
  • Déduction en fonction de l’état de la marchandise (minimum 10 %, déduction minimale : 10 CHF) :

4. Frais de retour

Les frais de port pour le renvoi d’articles sont généralement à la charge de l’expéditeur.